A:   Unit 2, Upper Moor End

Kidderminster, Worcestershire, DY149JD

T:   +441299 832187

E:  info@banksmartin.com

Company name: Beaulieu Group Ltd

Company registration number:  09641692

Registered office address:  Wyre Forest House, Finepoint Way, Kidderminster, Worcestershire, United Kingdom, DY11 7WF 

MON - FRI:  9am - 5pm

SATURDAY:   8am - 12pm

© 2017 Banks Martin

Intérieur

Vous êtes sur le point de découvrir l'entrée de notre riche croiseur fluvial à longue distance Royaume-Uni/Europe, mesurant 30 pieds. Lorsque vous entrez dans la cabine principale depuis le poste de pilotage, immédiatement à votre gauche, vous trouverez une salle de bain offrant plus d’espace que certains bateaux qui sont deux fois plus grands. Entrez, levez les yeux pour découvrir un toit ouvrant panoramique électrique par défaut. À votre droite, la cuisine avec les derniers équipements ; un four avec grill et micro-ondes intégrés, un réfrigérateur-congélateur à tiroir, un évier moderne et élégant et, en plus, une plaque à induction.

 

Avancez… à votre droite, la plus grande et la meilleure télévision intelligente de cette catégorie de bateaux, système stéréo compatible Bluetooth, les deux sont prêts à être connectés à votre smartphone pour une lecture de film et musique ininterrompue. Puis en face de la zone médiatique, vous trouverez le coin le plus relaxant avec une chaise longue double, pour deux ! À l'avant, vous trouverez une salle à manger confortable pour six personnes. La nuit, cela se transforme de la manière la plus novatrice en lit somptueux dans la cabine principale. Toutefois, une chose que vous avez peut-être manquée lors de votre arrivée est la deuxième cabine confortable ou le plus grand espace de stockage que vous puissiez désirer. Aussi caché hors vue immédiate, se trouve un système de chauffage inclus par défaut. Soulevez les coussins, ouvrez les portes, vous trouverez un espace de rangement qui dépasse vos utilités.

 

Grâce à Beaulieu Boats, la technologie est partout. Regardez autour de vous, il y a beaucoup d'éclairage LED, éclairages principaux et lumière d'ambiance et même les éclairages de chemin automatique qui s’allument lorsque vous vous rendez aux toilettes ! Le Wi-Fi intégré est disponible en deux options, soit par « hotspot » depuis votre smartphone, soit prêt pour accueillir une carte SIM data séparée… mais les deux versions donneront aux invités un point d’accès pour tous les appareils. Bien entendu, votre téléviseur intelligent sera automatiquement connecté et mis à disposition pour votre plaisir. Le dernier jour lors de la livraison, notre personnel s’assurera que votre smartphone, avec toute votre musique, vos vidéos, vos photos et vos films, est connecté de manière transparente et qu’une formation est dispensée. Loin des yeux et loin du cœur, vous n’aurez pas réalisé que tous les équipements à faible consommation d’énergie sont alimentés en électricité gratuitement ! Nous incluons deux grands panneaux solaires intégrés dans le toit du poste de pilotage, avec des systèmes de batterie de secours permettant de faire fonctionner tous les objets connectés, toute la nuit si nécessaire.

Extérieur

Notre objectif était de combiner la qualité, les normes et la conception incontestablement supérieures des navires de mer, et de les acheminer vers les fleuves et les estuaires. Les deux principaux directeurs apportent des avantages indéniables à Beaulieu Boats. Les deux principaux directeurs apportent des avantages avérés à Beaulieu Boats. Le premier par son immense connaissance de l’acquisition d’embarcations des gammes Sunseeker et Fairline, ainsi que l’aspiration à construire tous les bateaux Beaulieu avec les mêmes normes de qualité. L'autre a débuté sa carrière chez Sealine et a travaillé dans tous les départements liés à la construction, l'atelier de fabrication et la gestion du projet. Ses compétences apportent à chacun de nos bateaux l’unique tradition d’espace ouvert et d’idées novatrices propres à la gamme Sealine.

Nous sommes situés à Bewdley, auparavant connue sous le nom de Beaulieu, qui se trouve à proximité de la résidence initiale de la gamme Sealine à Kidderminster. Tous les membres de notre personnel ont passé la majeure partie de leur carrière, soit dans l’industrie du bateau, soit principalement dans l’ancienne société Sealine. Sealine possédait une expérience remarquable dans l'industrie de la navigation britannique pendant plus de 40 ans, jusqu'à son rachat par l’entreprise allemande Hanse Yachts AG en 2013, date à laquelle la production a été délocalisée du Royaume-Uni. Notre objectif est de tirer parti au maximum de ces centaines d'années d'expérience et de connaissances des personnes et de les transmettre à Beaulieu Boats, dans la mesure du possible, au fur et à mesure que notre entreprise se développe. En outre, en combinant leurs compétences avec notre attention envers les normes de qualité les plus élevées, chaque bateau que nous construirons ne sera pas seulement le « meilleur de sa catégorie », nous avons également l’intention de lever la barre hors de portée de nos concurrents.​

Revenons au poste de pilotage et à la barre. Ici, la qualité et l’innovation sont plus apparentes qu’ailleurs. L'élégant toit vitré en trois parties du poste de pilotage avec panneaux solaires intégrés n'est pas seulement un chef-d'œuvre de beauté et de technologie, il s'agit également du toit le plus polyvalent sur le marché. Une personne peut convertir l’espace de pilotage et réduire le « tirant d’air » du bateau de 8'4 po à 7’ 1 po en 2 minutes. La barre est incomparable dans sa catégorie, avec les informations, la navigation et les commandes adaptées convenablement… les commandes aptes, au bon endroit pour un fonctionnement sans faille, conçues par des navigateurs de bateaux et non par des architectes. La banquette arrière se transforme en coin-repas orienté vers l'arrière, idéal pour un pique-nique ou pour prendre un verre le soir en spéculant du coucher de soleil. À l’adjacent se trouve une chaise longue par défaut, ou optez pour l'option réfrigérateur, barbecue et évier pour transformer cette zone en patio plus sophistiqué que le poste de pilotage.

 

Regardons par-dessus de notre coque et pont, nous avons pris le temps de nous assurer que chaque ligne et chaque section était aussi admirable que possible. Même le dessous de la plateforme de bain arrière a été conçu avec de belles lignes épurées. Les barres sont surdimensionnées, les ponts au poste de pilotage sont en teck par défaut, nos rails en acier inoxydable sont d’origine britannique et de qualité supérieure. À divers endroits, vous trouverez des panneaux en fibre de carbone. Les fenêtres sont sans cadre, pour une visibilité et un éclairage optimal. Nous avons également placé et inclus un propulseur d'étrave surdimensionné de 125 mm.

 

En ce qui concerne les moteurs, nous sommes le seul fournisseur à utiliser la gamme Volvo par défaut. Nos systèmes de transmission, les arbres et les accessoires, y compris l'équipement par défaut sont également haut de gamme. Descendez visiter notre grand compartiment moteur et découvrez un aménagement unique pour ce type de bateau. L’installation que vous verrez équivaut à la qualité qui se trouve chez les plus grands bâtiments de mer. Tout est conçu et installé en prenant compte de la maintenance et l’accessibilité future. Prenez le temps d'apprécier le dessous des trappes, la face intérieure de la carène, le plancher...toutes les finitions sont de qualité supérieure, on ne trouve pas de finition médiocre sur un bateau Beaulieu.

Agencements

Spécifications Techniques

 

Longueur hors tout (LHT) :

9,1 mètres (29 pieds 10 po)

 

Poutre : 

3,0 mètres (9 pieds 11 po)

 

Tirant d’eau (supports compris)

0,71 mètre (2 pieds 4 po)

 

Cabines : 1

 

Couchettes : 2+2+1

 

Salles d’eau : 1

 

Moteurs performants :

1 x 50CP- arbre d'entraînement D250 de la marque Volvo

Vitesse maximale : 10 kN,

Commandes à reconnaissance vocale Alexa

Découvrez une première dans l’industrie, des commandes à reconnaissance vocale Alexa pour équipements et appareils. 

  • Black Facebook Icon

A:   Unit 2, Upper Moor End

Kidderminster, Worcestershire, DY149JD

T:   +441299 832187

E:  info@banksmartin.com

Company name: Beaulieu Group Ltd

Company registration number:  09641692

Registered office address:  Wyre Forest House, Finepoint Way, Kidderminster, Worcestershire, United Kingdom, DY11 7WF 

MON - FRI:  9am - 5pm

SATURDAY:   8am - 12pm

© 2017 Banks Martin

Interior

You are about to view the entry into our luxurious 30ft UK/Euro long-range river cruiser. As you enter the main cabin from the cockpit, immediately to your left you will find a bathroom with more space than some boats twice its size. Step inside, look up, a panoramic electric sunroof as standard. To your right, the galley with all the latest equipment; an oven with built-in grill and microwave, draw style fridge freezer, a stylish modern sink and to top it off an induction hob.

 

Move forward… to your right, the biggest and best smart TV in this class of boat, Bluetooth ready stereo system, both prepared to be linked to your smartphone for seamless movie and music play. Take a seat opposite the media zone and you will find the most relaxing of seating areas, with dual size chaise longue ready for two! In the bow, you will find a comfortable dining area for six. At night this converts in the most innovative of ways to a sumptuous main cabin bed. But one thing you may have missed on your way in is the cozy 2nd cabin or use for the biggest storage space you could ever want. Also hidden away out of your immediate sight, you will find a heating system included as standard. Lift the cushions, open doors, you will find storage space beyond your needs.

 

With Beaulieu Boats, technology is everywhere. Look around you, LED lighting is abundant, main lights, mood lights, even pathway lights that come on automatically when you get up to the toilet! Built-in Wi-Fi is available in two options, either via ‘hotspot’ from your smartphone, or ready for a separate data sim… but both versions will give all guests one point of access for all devices. Of course, your smart TV will be automatically connected, by the factory, so it’s ready for your enjoyment. On final handover day, our staff will ensure your smartphone, with all your music, video’s, pictures and movies are all seamlessly connected and training will be provided. Out of sight and out of mind, you will not have realized that all low power consuming equipment is being supplied with free electricity! We include two large solar panels built into the cockpit roof, with backup battery systems that will run all of the connected items, throughout the night if need be.

Exterior

Our goal was to combine the undoubtedly higher quality, standards and design of seagoing vessels, and bring this to the river and estuary. The two main Directors bring clear advantages to Beaulieu Boats, one has a long knowledge in owning Sunseeker and Fairline craft, and brings an aspiration to build all Beaulieu Boats with the same exacting quality standards. The other started his career with Sealine and worked through all build departments, from the shop floor to project management. His skills bring Sealine’s long tradition of open space and innovative ideas to every one of our boats.

 

We are based in Bewdley, previously known as Beaulieu, and close to the original home of Sealine in Kidderminster. All of our workforces have spent most or all of their career’s either in the boat industry or primarily within the old Sealine company. Sealine had an amazing track record in the British boating industry for over 40 years, until their purchase by Hanse Yachts AG of Germany in 2013, at which time production was moved out of the UK. Our aim is to gain as much of these hundreds of years, of peoples experience and knowledge, and bring it to Beaulieu Boats, whenever possible, as our growth expands. Then by combining their skills with our focus on the absolute highest quality standards, every boat we produce will not only be the ‘Best in Class’, we intend to take the bar, out of the reach of our competitors. 

Let’s go back to the cockpit and helm… here you will find quality and innovation more apparent than anywhere else. The sleek three section glazed cockpit roof with in-built solar panels is not just a masterpiece of beauty and technology, it’s also the most versatile of convertible roofs on the market. One person can convert the cockpit area and reduce the entire boat ‘air draft’ from 8'4" to 7’ 1’’ 2 minutes. The helm is beyond compare in its class, with information, navigation and controls fitted just the way they should be… the right controls, in the right place to do the right thing, designed by people who drive boats, not by architects. The rear seat converts to a rear-facing dinette area, perfect for a picnic or evening drink as the sun sets. Adjacent is a relaxing chaise lounge as standard, or take the option of fridge, BBQ and sink and this area is more designer patio than the cockpit.

 

Look over our hull and deck from any angle, we spent many long nights ensuring every line and section was as good as it could be. Even the underside of the rear bathing platform has been designed with sleek lines and beauty. Cleats are oversized, teak effect decking to the cockpit is standard, all of our stainless steel rails are of the highest quality British steel. In various places, you will find highlights of carbon fiber style panels. All windows are bonded frameless units, to give the highest amount of view out and light in. We have also installed and included an oversized 125mm bow thruster.

 

When it comes to engines, we are the only provider installing Volvo as standard. We have not compromised with drive systems, shafts, and props either, including equipment as standard. Drop down into our spacious engine room, what you will find is a ‘fit out’ beyond any boat of this type. The installation you will see is equal to the quality of any of the largest ‘sea-going’ boat builders. Everything is designed and installed with future maintenance and access in mind. Take time to notice the finish of the underside of hatches, the interior hull sides, the floor… everything is finished to the highest level, there are no poor finishes on a Beaulieu Boat.

Layouts

Technical Specifications

  • Black Facebook Icon