A:   Unit 2, Upper Moor End

Kidderminster, Worcestershire, DY149JD

T:   +441299 832187

E:  info@banksmartin.com

Company name: Beaulieu Group Ltd

Company registration number:  09641692

Registered office address:  Wyre Forest House, Finepoint Way, Kidderminster, Worcestershire, United Kingdom, DY11 7WF 

MON - FRI:  9am - 5pm

SATURDAY:   8am - 12pm

© 2017 Banks Martin

NOTRE HISTOIRE

BEAULIEU 30
Beauleiu 30 Outboard
Sedan 35
Quality
Custom
Gallery
Show More

Notre objectif était de combiner la qualité, les normes et la conception incontestablement supérieures des navires de mer, et de les acheminer vers les fleuves et les estuaires. Les deux principaux directeurs apportent des avantages avérés à Beaulieu Boats. Le premier par son immense connaissance de l’acquisition d’embarcations des gammes Sunseeker et Fairline, ainsi que l’aspiration à construire tous les bateaux Beaulieu avec les mêmes normes de qualité. L'autre a débuté sa carrière chez Sealine et a travaillé dans tous les départements liés à la construction, l'atelier de fabrication et la gestion du projet. Ses compétences apportent à chacun de nos bateaux l’unique tradition d’espace ouvert et d’idées novatrices propres à la gamme Sealine.

 

Nous sommes situés à Bewdley, auparavant connue sous le nom de Beaulieu, qui se trouve à proximité de la résidence initiale de la gamme Sealine à Kidderminster. Tous les membres de notre personnel ont passé la majeure partie de leur carrière, soit dans l’industrie du bateau, soit principalement dans l’ancienne société Sealine. Sealine possédait une expérience remarquable dans l'industrie de la navigation britannique pendant plus de 40 ans, jusqu'à son rachat par l’entreprise allemande Hanse Yachts AG en 2013, date à laquelle la production a été délocalisée du Royaume-Uni. Notre objectif est de tirer parti au maximum de ces centaines d'années d'expérience et de connaissances des personnes et de les transmettre à Beaulieu Boats, dans la mesure du possible, au fur et à mesure que notre entreprise se développe. En outre, en combinant leurs compétences avec notre attention envers les normes de qualité les plus élevées, chaque bateau que nous construirons ne sera pas seulement le « meilleur de sa catégorie », nous avons également l’intention de lever la barre hors de portée de nos concurrents.

 

Beaulieu Boats - Le concept

Marque traditionnelle, style contemporain, construction moderne… grâce à Beaulieu Boats, vous profitez du meilleur qu’une entreprise puisse offrir ayant à cœur la tradition, avec des décennies de connaissances nautiques et une marque qui s’intéresse à l’industrie britannique de la navigation ; en parfaite harmonie avec la conception et les normes actuelles ; combinées avec une construction qui dépasse de loin le marché actuel et intègre les dernières technologies.

 

Notre nom ; Beaulieu (français pour « un bel endroit »), confère tous nos désirs et atouts en un seul mot. Notre objectif est que chaque client puisse se trouver « dans un bel endroit », à bord de l’un de nos bateaux uniques. Pour ce faire, vous avez besoin d’un environnement confortable et aisé, d'une facilité d'interaction avec toutes les technologies et équipements, l’assurance que vous disposez de la meilleure assistance et option de secours concurrentiel, ainsi que de la satisfaction de savoir que vous avez fait le bon choix, lorsque vous achetez un bateau Beaulieu. Ensuite, vous pouvez apprécier et profiter du bateau, pour détendre et pour aventurer.

Beaulieu Boats - La vocation

  • Nous allons construire le « meilleur bateau dans sa catégorie », pour chaque modèle et format que nous fabriquons ; il n'y aura pas d'équivalant.

  • Notre conception, nos aménagements et équipements standards seront à la pointe de la technologie et dépasseront de loin les attentes de nos clients.

  • Notre garantie, service après-vente, assistance et nos solutions de secours seront les meilleurs parmi la concurrence.

  • Sans compromis, notre qualité et notre finition, de la barre jusqu’à l’installation de la tuyauterie invisible, seront les meilleures sur le marché.

  • Chaque bateau sera fabriqué à la main en Grande-Bretagne, avec autant d’équipements et de matériaux que possible, provenant de fabricants ou de fournisseurs britanniques.

Beaulieu Boats - Qualité

Fabriqué à la main au cœur de la construction navale remarquable du comté de Worcester ; chaque bateau Beaulieu est fabriqué individuellement, conformément aux normes rigoureuses de nos clients, en utilisant uniquement les matériaux de fabrication et de finition de qualité supérieure. L'espace, la technologie, le luxe et le confort sont les principes de notre objectif de construction. Nos caractéristiques standards sont de calibre mondial, la plupart n’étant même pas disponibles en option chez nos concurrents. Une des principales raisons de la sensation d'espace immense à bord de nos bateaux est due à la quantité de lumière que nous avons gagnée grâce à notre capacité de construire un nouveau type de bateau fluvial, à partir du zéro (ou à partir de la surface d’eau) ! Nous n’avons pas été obligés d’utiliser de vieilles machines, nous avons tout recommencé et nous avons fabriqué un bateau avec uniquement les dernières technologies de pointe en matière de construction et d’équipement.

 

Lorsque vous apercevez un bateau Beaulieu pour la première fois, vous remarquerez instantanément le design traditionnel, joliment associé avec le style et les équipements neufs. Les verres décoratifs homogènes et la nouvelle mise en forme moderne sont éminents dans nos modèles. Une fois que vous entrez à l'intérieur… c'est là où tout change… un espace concave, des vues surprenantes, beaucoup de lumière et confort inégalé sur le marché des bateaux fluviaux.

Renseignements

News

See Banks Martin In The News! (news)

Shows & Events

  • Black Facebook Icon

A:   Unit 2, Upper Moor End

Kidderminster, Worcestershire, DY149JD

T:   +441299 832187

E:  info@banksmartin.com

Company name: Beaulieu Group Ltd

Company registration number:  09641692

Registered office address:  Wyre Forest House, Finepoint Way, Kidderminster, Worcestershire, United Kingdom, DY11 7WF 

MON - FRI:  9am - 5pm

SATURDAY:   8am - 12pm

© 2017 Banks Martin

OUR STORY

BEAULIEU 30
Beauleiu 30 Outboard
Sedan 35
Quality
Custom
Gallery
Show More

Our goal was to combine the undoubtedly higher quality, standards and design of sea going vessels, and bring this to the river and estuary. The two main Directors bring clear advantages to Beaulieu Boats, one has a long knowledge in owning Sunseeker and Fairline craft, and brings an aspiration to build all Beaulieu Boats with the same exacting quality standards. The other started his career with Sealine and worked through all build departments, from the shop floor to project management. His skills bring Sealine’s long tradition of open space and innovative ideas to every one of our boats.

We are based in Bewdley, previously known as Beaulieu, and close to the original home of Sealine in Kidderminster. All of our workforce have spent most or all of their career’s either in the boat industry or primarily within the old Sealine company. Sealine had an amazing track record in the British boating industry for over 40 years, until their purchase by Hanse Yachts AG of Germany in 2013, at which time production was moved out of the UK. Our aim is to gain as much of these hundreds of years, of peoples experience and knowledge, and bring it to Beaulieu Boats, whenever possible, as our growth expands. Then by combining their skills with our focus on the absolute highest quality standards, every boat we produce will not only be the ‘Best in Class’, we intend to take the bar, out of the reach of our competitors.

 

Beaulieu Boats - The Philosophy

Tradition in the brand, contemporary in the style, modern in the build… With Beaulieu Boats you get the best of a company with tradition at heart, with decades of boating knowledge and a brand that cares about the British boating industry; in perfect harmony with present day design and up to the minute standards; combined with a build that far exceeds the current marketplace and incorporates the latest technologies.

 

Our name; Beaulieu (French for ‘a beautiful place’), bestows all our desires and attributes in one word. Our objective is for every customer to feel they are ‘in a beautiful place’, when they are aboard one of our unique boats. To achieve this you need Comfort in your environment, Luxury in your surroundings, Ease of interaction with all the technologies and equipment, the Security that you have the best support and back up of the competitive set, and the Satisfaction of knowing you have made the right choice, when you buy a Beaulieu Boat. Then you can just sit back, appreciate and enjoy the reason you bought a boat in the first place, to chill and adventure.

Beaulieu Boats - The Mission

  • We will build the ‘Best In Class’ boat, for every model and size we produce; there will be no equal.

 

  • Our design, layouts and standard equipment inclusions, will be cutting edge and far beyond the expectations of our customers.

 

  • Our warrantee, service, support and back up will be industry leading, within our competitive set.

 

  • Without compromise, our quality and finish, from the helm to the unseen pipework installation, will be the best in our marketplace.

 

  • Every boat will be hand built in Britain, with as much of the equipment and material as possible, being sourced from UK manufacturers or suppliers.

Beaulieu Boats - Quality

Handcrafted in the heart of the proud boat building County of Worcester; every Beaulieu Boat is produced individually, to the exacting standards of our clients, using only the highest quality of production and finishing materials. Space, technology, luxury, and comfort are the principles of our build focus. Our standard features are class leading, with many not even being available as an extra from our competitors. One of the key reasons for the feeling of enormous space on board our boats is due to the amount of light we have gained by being able to build a brand new type of riverboat, from the ground, or water up! With us not being hindered by having to use old machinery, we started absolutely afresh and have produced a watercraft with only the latest ‘up to the minute’ technologies in build and equipment.

 

When you first see a Beaulieu Boat, you will notice immediately the traditional design, beautifully blended with the latest in modern styling and equipment. The amount of seamless look glazing and the new modern shaping are influential in our models. Once you step inside… this is where everything changes… Cavernous space, amazing views, incredible amounts of light and the feel of luxury, like never seen before in the riverboat marketplace.

Information

News

See Banks Martin In The News! (news)

Shows & Events

  • Black Facebook Icon